De Ruiter vous présente sa nouvelle équipe segmentée par zone afin de garantir une approche plus locale et personnalisée.
Swanny Chouteau est Directeur Commercial France pour Seminis & De Ruiter depuis 3 ans. Dans l’entreprise depuis 2008, il a été Technico-commercial pour le Centre de la France, Chef produit puis Responsable Marketing avant de manager l’équipe vente France.
Lucile Fort, basée à Perpignan, a intégré la société Bayer depuis 5 ans. Tout d’abord, en tant que Responsable Technique et Commerciale pour De Ruiter, elle est à présent Responsable Grands Comptes sur le Sud de la France. Elle est également Responsable filière auprès de l’équipe De Ruiter France.
Adeline Guirriec, basée à Nantes, a intégré l’équipe De Ruiter il y a un peu plus de 6 ans en tant que Responsable des Ventes puis Responsable Technique et Commerciale. Elle est aujourd’hui Responsable Grands Comptes sur la Bretagne ainsi que sur le Centre et Est de la France.
Clémentine Crombez, basée à Rennes, a intégré l’entreprise il y a 7 ans. Depuis 2018, elle est Responsable Technique et Commerciale pour Seminis dans le Grand Nord-Ouest. Depuis 2020, elle travaille également pour De Ruiter en tant que Responsable Grands Comptes afin d’effectuer le suivi des cultures sous serre, principalement dans les zones de Nantes et Rennes.
Aurélie Vaysse, basée à Rennes, a intégré l’équipe De Ruiter en 2021 après 6 ans d’expérience dans les semences potagères. Elle s’occupe du suivi des essais des hybrides issues de la sélection. Son rôle est de trouver les futures variétés de tomates et de concombres qui répondront aux demandes des producteurs français.
Cloé Toper, basée à Nîmes, a rejoint l’équipe De Ruiter cette année après avoir travaillé 10 ans au département Qualité chez Bayer. Afin d’accompagner le développement des meilleures variétés sélectionnées en amont par Aurélie, elle effectue le suivi technique des essais pré-commerciaux pour s’assurer que celles-ci répondent aux attentes de la filière.